Let's go ... direction le Grand Nord !!!

Publié le par Mag

Sans titre-copie-1         Quand certains ont choisi des destinations équatoriales ... d'autres s'envolent pour un froid glacial et plusieurs mètres de neige immaculée --> attention Montréal ... J'arrriiiiivvveee !!!

         Départ de Roissy, le mardi 29 Décembre à 13h05 heure française ... Je retrouve à l'aéroport deux collègues ecéens: Julie Millasseau qui part avec moi chez Trakomédia et Adrien Benatek (plus communément appelé Benacouette ^^) qui passe le nouvel an à Montréal avant de continuer son chemin sur Toronto.


DSCN3295.JPG

Puis c'est parti:
-- Enregistrement de mes bagages: 20kg pile poil !! Et oui tout est possible, même pour une fille !!
-- Après 36 fouilles (bon 2 en fait mais je vous assure c'est suffisant) et une heure de retard, ça y est les oreilles bourdonnent, on décolle !!!
-- 9 heures de vol jusqu'à Philadelphie ... accompagnées de quelques turbulences à faire vomir les âmes sensibles... bon d'accord j'étais limite aussi ! (C'était le passage, je prie pour faire parti des survivants), et le tout saupoudré d'un atterrissage pas gagné d'avance... enfin, on arrive vivant, à 16h30 heure locale !
-- 17h30 notre correspondance pour Montréal... bon je vous fais pas un dessin, une heure pour passer la douane aux USA, c'est une utopie, sans compter qu'on doit passer du Terminal A au F ... et hopopop 3ème et 4ème fouilles de la journée... Ouf notre petit canadair nous a attendu ...
-- Arrivée dans le magnifique aéroport de Montréal à 22h (au lieu de 19h ... on aime ça), mais bon comme on en était plus à une heure près allez, juste pour le plaisir, une heure d'attente à l'immigration puis ça y est, visas en main, c'est la fin de cet interminable voyage !!!
-- En fait non... on y a cru si fort ! Si seulement ma valise était là ... allez let's go pour -15° en minijupe !!

Welcome to Montréal !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Superbe entrée en la matière!! Je suis sûr que tu ne seras pas au bout de tes surprises. Fais nous partager tes découvertes.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre