Accroche ta tuque avec d’la broche on va danser dans l’frette !!

Publié le par Magali

1_igloofest.jpg

Insomnie au 4065 Ontario Est, H1T 1W3 Montréal … Deux choix se présente à moi : choisir mon université pour les 6 mois de l’an prochain mais je vous avoue, et ça reste entre nous bien entendu parce que je ne voudrais pas faire de jaloux… la décision entre le Tadjikistan et la Mongolie du Nord est trop difficile pour une heure si tardive, je préfère me concentrer sur un sujet plus léger…


Question récurrentes chez étudiants qui se dorent la pilule dans des pays exotiques:

et toi alors tu arrives un peu à sortir ??


La fiesta jusqu’au bout de la nuit, c’est bien connu c’est dans les pays chauds… les autres c’est soirée télé devant la cheminée et à 21h au dodo tout le monde…


Avertissement : le programme qui suit peut choquer les âmes sensibles…

Petit entre-mède sur la notion du froid : au dessus de -5 il fait bon, et jusqu’à -15 il fait froid frette, ce n’est qu’en dessous de -15 qu’on vous l’accorde, il fait froid (un peu).


P1010336.JPGVous avez toujours rêvé de danser en combi de ski ? Alors c’est parti pour l’IGLOOFEST, festival d’électro en plein air pour vous faire apprécier les vigueurs de l’hiver dans une ambiance électrisante… de la bombe sonore à l’état pure !!! Et le plus de la soirée : concours de ‘’tenue de neige’’ qui prouve une chose : le ridicule ne tue pas les montréalais !


Pour les plus frileux, Montréal offre un panel de boites, bars en tout genre ou même des after ou vous trouverez non pas de l’alcool mais de la drogue…

 

 

Et pour les filles, aucunes craintes, ici, les hommes ne draguent pas – Apprenties détectives et un peu déçues aussi, on s’est renseigné… et ce serait une révolution féministe il y a quelques dizaines d’années qui serait à l’origine de la chose - Plus la peine d’aller dans les boîtes gays pour être tranquilles ! C’est la libération, vous pouvez vous habillez aussi court que vous le souhaitez et même danser sur les bars !! Sur les QUOI ?? Non, moi ?!?!? JA-MAIS !!!

DSCN3959.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Excellent !!!! je surkiffe ;)<br /> bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre